Revue Nappy Queen, l’après-shampoing

5. Articles

Revue Nappy Queen, l’après-shampoing Après shampoing, avis, leydi beauty, nappy queen, naturel, produit, revue, transition On ne plaisante pas avec son Après-Shampoing…

Le prix: Dans la moyenne

Vous le trouverez à 17€ environ (le mien vient du stand de Nappy Boucles de la HNH), si vous trouvez moins cher partagez l’info ! La plupart des produits pour les naturelles sont dans ces eaux là (pour le moment en tout cas).

L’odeur: Plutôt neutre

Vous l’avez vu avec mes recettes, je suis du genre à rajouter de la vanille et des arômes citron/menthe à mes cosmétiques donc c’est assez important pour moi. En ouvrant le pot l’odeur ne m’a pas conquise mais il ne m’a pas gêné non plus. Pour les habituées, elles reconnaitront celle du jojoba: ce qui est un excellent signe, cette huile renforce les cheveux !

La texture: aérienne, fouettée mais compacte!  (sisi!)

C’est une texture originale que j’aurai adoré pour un masque mais pour un A.S. j’aurai préféré une texture plus liquide qui glisserait plus facilement sur mes mèches en transition. 

 Les ingrédients:  Impeccable !

Pas de sulfate, de paraben ou de sillicones. Karité, huile de coco, huile de jojoba: que des bonnes choses donc rien à dire sur ce point, la composition est clean et ce sont des ingrédients réellement bénéfiques pour les cheveux.

Un grand merci pour cette revue – Léquipe Nappy Queen

La suite de l’article en cliquant sur le lien suivant:

Revue: Nappy Queen, l’après-shampoing