Qui sommes-nous ?


Leydi Beauty Logo

b-diallo-leydi-beauty

C’est l’histoire d’une frisure, d’une matière qu’on a dénigré longtemps, de cheveux considérés comme pas pratiques, sauvages…  et portés par la moitié des êtres humains environ.

C’est l’histoire de ces bouclettes et frisettes qu’aujourd’hui on apprend à aimer à nouveau, à ne pas forcément transformer, à apprivoiser.
La gamme Nappy Queen est née de l’opposition à un réflexe suggéré par la société, celui de lisser obligatoirement pour être acceptable. Ce réflexe, nous sommes nombreuses à l’avoir eue longtemps, parce que le pouvoir de l’image est fort et que jusque peu, la beauté était invariablement lisse et fine… Mais les choses évoluent et tant mieux.

C’est pour offrir des produits cosmétiques naturels accessibles, sains et de qualité au plus grand nombre que notre société Leydi Beauty a été créée en 2012 à Paris, sur l’idée de Bilguissa Diallo, fortement épaulée par Christophe Ravel, son ami de longue date et désormais associé. Nous collaborons avec de grands laboratoires français dans le respect des dernières normes cosmétiques en vigueur. Notre démarche est centrée sur le résultat, la praticité d’utilisation et la disponibilité de nos produits. Nous nous efforçons de développer nos gammes et un réseau de distribution performant dans lequel les conseils adéquats vous seront délivrés afin d’utiliser au mieux nos produits.

Alors si vous vous reconnaissez en nous, nous vous souhaitons du plaisir à l’utilisation de nos produits.
L'équipe Leydi Beauty

Votre panier est vide