Soins naturels pour cheveux secs, bouclés à crépus

Nappy Queen s'étend chez les coiffeurs

Qui ne s'est pas arraché les cheveux à l'idée de trouver un coiffeur qui puisse gérer votre texture frisée ou crépue sans la massacrer ? Combien de fois ne nous a-t-on pas demandé l'adresse d'un coiffeur sachant faire et utilisant des produits sains ? Nous nous sommes donc attelés à la difficile tâche de créer un réseau de revendeurs coiffeurs répondant à cette description mais pour cela, il faut pouvoir leur proposer les produits adéquats et la formation qui va avec, étant donné que l'enseignement dispensé en école de coiffure ne considère pas nos textures comme méritant l'appellation de chevelure digne de respect en dehors d'une démarche de transformation.

shampooing purifiant

Nous avons donc créé notre première gamme professionnelle Nappy Queen, composée de trois produits, bientôt quatre.
Pour le moment, afin de répondre aux exigences des professionnels, nous avons décliné notre shampooing clarifiant (devenu purifiant) au format 1L, notre sérum au format 250 ml, et nous avons formulé un masque démêlant à la kératine, pour les besoins spécifiques des soins pro (en 750 ml). Ils seront disponibles sur notre site rapidement.

Aussi si vous connaissez des coiffeurs susceptibles d'être ouverts à notre démarche, nous sommes preneurs de leur contact et en échange vous recevrez un code promo vous permettant de bénéficier de réductions sur nos soins jusqu'à la fin de l'année. Contactez-nous par mail à distribution@leydibeauty.com.

Allez, nous nous mettons en marche pour étoffer notre réseau, afin de vous apporter la qualité de service et les bons produits au plus près de vous.

A bientôt les Nappy Queens !

mercredi 05 septembre 2018
1. News

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Laurence dit :

    Le masque démêlant est à base d’ingrédients naturels, c’est exactement ce dont on a besoin, un produit riche et efficace et en plus qui fait un effet de soin sans rajouter des produits chimiques en petites couches jour après jour. Bravo pour ce choix !

    1. cravel dit :

      Merci Laurence !

Archives