Livraison gratuite en point relais France

Des photos et des produits à tarifs réduits

Fille bouclée

On suit tous les comptes insta de nos marques favorites et on adore voir le résultat avant-après... Chez Nappy Queen, on se dit que les meilleurs représentantes de la marque, ce sont vous ses clientes, celles qui ont choisi de nous faire confiance depuis 8 ans ou moins, et qui reviennent acheter nos soins.

Parce que c'est bien pour vous que nous avons lancé notre gamme, pour embellir vos boucles, et pour qu'après vous vous sentiez mieux dans votre peau avec des produits faits pour vous par des gens qui vous ressemblent. Depuis le début, nous nous efforçons d'améliorer nos produits, nous recueillons vos retours et nous tentons de nous rapprocher des produits idéaux qui répondront à tous vos besoins, sans mobiliser trop de temps, et sans mettre en jeu votre santé, grâce à nos ac t ifs naturels et en évitant le nocif.

Aussi, on a pensé aller plus loin et vous mettre à contribution... Pourquoi pas nous expédier des clichés ou vidéos de vous, après utilisation de nos produits, pour que les Nappy Queens de nos réseaux soient réellement celles qui utilisent nos soins, et pas simplement des personnes issues d'un shooting ?

En échange de ce service, nous vous attribuerons 25% de réduction sur les produits achetés, une façon pour vous d'avoir des produis à tarifs plus intéressants et pour nous d'aller au bout de notre démarche globale de représentation des femmes aux chevelures naturelles.

Aussi, si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à nous contacter par mail à ambassadrice@leydibeauty.com et nous vous transmettrons les éléments de notre protocole (un code promo pour acheter les produits et une lettre vous engageant à nous fournir des visuels ou vidéos de vous après utilisation, avec un droit d’utiliser votre image).

On attend de vos news et vos photos également ! On a hâte de les publier sur nos réseaux.

A bientôt les Nappy Queens

mardi 10 août 2021
1. News> Non classifié(e)
Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives