Interview d’Ursula Beautiful Naturelle réalisée par Blackandwhitebeauty.com

5. Articles

Interview d’Ursula Beautiful Naturelle réalisée par Blackandwhitebeauty.com

Il me semble qu’elle parle de Nappy Queen …


Peux-tu nous parler de toi?

Salut, moi c’est Ursula, j’ai 27 ans. Je tiens un blog et une chaîne Youtube depuis 4 ans et demi. Je partage avec mes abonnées des astuces et conseils beauté, mode, lifestyle. J’adore parler de ce qui me plaît.

J’ai également un master en biologie et entreprenariat. Il est important pour moi d’être indépendante et de lier mes connaissances pour apporter un maximum aux autres.


Tu as une page Youtube depuis 4 ans, qu’est-ce que l’on peut trouver sur cette chaîne ?

On peut y trouver des tutos maquillage, coiffure, des meets-up (rencontre pour des occasions particulières), des tests de produits et des looks book (idée de tenues). Il y a également des vidéos conseils sur l’entretien des cheveux ou encore sur l’entreprenariat.


Je vois que tu as fait des meets-up, quel souvenir en gardes-tu ?

En effet, j’en ai fait plusieurs. Le premier était en octobre 2015 dernier, j’en ai refait en janvier, puis juin 2016. C’est récent mais j’essaie d’en faire le maximum. C’est l’occasion de rencontrer et d’échanger avec mes abonnées, de tout et de rien comme des amis.

C’est très agréable de discuter dans un lieu sympa. Je propose en plus, des ateliers pour que les filles ai aussi des conseils. Mon but est d’être utile et qu’elles repartent avec pleins de conseils en tête.


Comment faire pour participer à ses meetup ?

J’annonce sur mes réseaux sociaux, Youtube, Facebook et je fais un tirage au sort ou un jeu concours pour sélectionner les abonnées qui y participeront. C’est aussi pour ça que j’en fais plusieurs. J’aimerais pouvoir toutes les rencontrer un jour.


Ton conseil beauté ! As-tu une méthode pour une belle définition des boucles ?

Généralement, je définis mes boucles avec un gel ou un lait capillaire spécifique pour cheveux bouclés/crépus. Je le combine à du beurre de karité pour maintenir la forme du cheveu plus facilement. La plupart du temps je fais des twist-out mais il m’arrive de laisser aussi mes boucles naturelles sans faire de twist-out. J’utilise une crème combinée à un beurre ou une huile, si elle n’est pas suffisamment riche. L’huile de karité, l’huile de ricin fonctionnent bien sur mes cheveux et le beurre d’amande aussi.


Parlons de ta routine capillaire. Quels sont les produits capillaires que tu as testés ?

J’ai testé le lait capillaire de Nappy Queen il y a quelques années (3 ans déjà !) et je l’utilise toujours. Je l’aime beaucoup il hydrate et définit parfaitement mes boucles.”…


Pour lire la suite de l’inerview d’Ursula Beautiful Naturelle réalisée par Blackandwhitebeauty.com : https://www.blackandwhitebeauty.com/fr/blog/ursula-beautiful-naturelle-interview-n4

Un grand merci à Ursula Beautiful Naturelle et à Blackandwhitebeauty.com

L’équipe Nappy Queen