Review lait capillaire et serum Nappy Queen par Tyga belleaunaturelle

5. Articles

Review lait capillaire et serum Nappy Queen par Tyga belleaunaturelle
Cela fait deux semaines que je teste le lait en synergie avec le sérum et tout comme les autres produits de la gamme je ne suis pas déçue. La description sur le site: Le lait capillaire, riche en actifs naturels, hydrate, nourrit, fortifie et facilite le démêlage des cheveux en un seul geste. Il lisse les écailles et la cuticule de vos cheveux pour les rendre doux et souples. J’aurais aimé vous donner la liste complète des ingrédients mais l’étiquette s’est effacée.

Les principaux actifs sont: Huile d’amande douce, provitamine B5, huile essentielle de petit grain bigaradier, huile essentielle d’ylang ylang.

Engagement les produits ne contiennent: ni perturbateurs endocriniens (paraben, phenoxyethanol, phtalates), ni PEG, ni sulfates (SLS, SLES), ni silicones, ni colorants, ni huile minérale, ni petrolatum, ni paraffine…

Mon avis: Une odeur de bébé ça me rappelle un peu le mustela de mon fils. Odeur douce et agréable. Sensation de Spa thérapie. La texture est onctueuse pas trop épaisse ni trop coulante et non grasse. Idéale pour celles qui n’aiment pas les produits trop lourds et gras. Le produit s’étale bien et pénètre bien le cheveu.

La suite sur son site: http://tiga-belleaunaturel.blogspot.ch/2013/02/review-lait-capillaire-et-serum-nappy.html

Merci Nappy Queen Team