Quand une actrice vente nos produits Nappy Queen

1. News

Quand une actrice vente nos produits Nappy Queen

Mercredi 21 avril dernier, comme bon nombre d’entre vous j’imagine, je regardais sur France 2 le téléfilm “Un Rêve Français”, qui relate les aventures d’un couple de Guadeloupéens tout au long de leur vie, sur fond de Bumidom, lutte indépendantiste et intégration en France métropolitaine. Le casting talentueux (Aïssa Maïga, Firmine Richard, Jocelyne Beroard), le scénario complexe et la mise en scène, ont fait de ce film un moment agréable de fiction historique et de représentativité de la France d’aujourd’hui sur les écrans.

J’étais loin de me douter que quelques jours plus tard, l’une des actrices de ce film posterait sur les réseaux sociaux une photo d’elle avec nos produits, découverts dans un salon guadeloupéen. En effet, Laurence Joseph, comédienne et humoriste, qui tient le rôle de l’amie dAïssa Maïga dans le film et est actuellement en tournée pour son spectacle, est allée se faire coiffer avant sa représentation. Elle a ainsi découvert notre gamme qui l’a visiblement ravie.

Nous la remercions chaleureusement de ce geste et espérons qu’elle continuera à utiliser nos produits. En attendant, nous soutenons de tout coeur les projets tels que le Rêve Français, qui entérinent la présence, le passé et l’appartenance des citoyens des Dom-Toms au corpus français, et ce, indépendamment de l’homme rendu par Laurence à nos produits !

A bientôt les Nappy Queens 🙂

Bilguissa

http://www.nappyqueen.com