Nappy Queen, un vent d’automne dans vos cheveux

2. Conseils

Nappy Queen, un vent d’automne dans vos cheveux

Si vous êtes franciliens, vous ne pouvez pas ne pas avoir remarqué la disparité des saisons que vous affrontez au cours d’une même journée. Des matinées hivernales à 5°C, des journées d’été à 25 et des soirées parfois pluvieuses.
On ne sait ni comment s’habiller, et encore moins comment se coiffer. Du coup bon nombre d’entre nous sont tenté de camoufler les boucles sous une coiffure protectrice. Quelques conseils avisés pour plus de sérénité :

Premièrement, anticipez le coiffage et l’hydratation : des tresses ou twist hydratées la veille au soir sont autant de temps gagné sur la préparation matinale. Vos cheveux seront déjà mis en forme, vous n’aurez qu’à défaire à accessoiriser.

Deuxièment, le vapo est votre ami : Un petit coup de spray de sérum dans vos boucles et ils retrouvent leur vitalité, leur brillance et un surplus de nutrition. Ils casseront moins et résisteront bien aux variations climatiques

Troisièmement, n’oubliez pas de boire correctement : La santé capillaire commence par votre santé générale ! De la nourriture saine, de saison, et un bon apport en eaux prépare le travail qui sera complété par nos produits

Quatrièment, simplifiez votre routine : Multiplier les produits sur vos cheveux ne vous aidera en rien. Autant avoir les bons et privilégier les étapes incontournables que sont le lavage, démêlage, hydratation et scellage, que d’aller y ajouter des masques ou gel qui alourdissent votre fibre capillaire.

Pour finir, faites simple et accessoirisez vos cheveux : Le plus dur est d’aimer sa texture. Si vous parvenez à chérir ces boucles, le reste suivra. Plutôt que de tenter de reproduire des coiffures complexes qui vous mobilisent 15 minutes dans la salle de bain, achetez les bons accessoires. Ensuite, attachez-les simplement de manière à obtenir rapidement une mise en beauté simple, assumée et qui vous ressemble.

A bientôt les Nappy Queens

http://www.nappyqueen.com