Nappy Queen s’implante chez Mado à la Réunion et à Mayotte

1. News

Imaginée pour le soin des chevelures bouclées à crépues, la gamme Nappy Queen a vocation à s’exporter là où la majorité de la population porte ces chevelures et souffre du manque d’offre qui lui est adressée. C’est chose faite en ce qui concerne les territoires de la Réunion et de Mayotte. 

Attentifs aux mutations des modes de consommation, la chaîne de parfumerie Mado innove en accueillant nos produits depuis le 18 avril dernier en exclusivité, afin de proposer aux consommateurs locaux des soins adéquats et pensés pour eux.

En ouvrant leurs rayons aux produits capillaires, l’enseigne sort du champ classique de ce qu’elle propose et choisit de développer la proximité avec ses clientes. En effet, les naturalistas réunionnaises et mahoraises ont désormais la possibilité bichonner leurs boucles grâce à nous, tout en prenant également soin de leur corps et beauté, au sein des parfumeries très qualitatives du réseau Mado.

Nappy Queen a d’abord été lancée dans 9 de leurs parfumeries et face à la demande, les soins seront progressivement intégrés à la totalité de leur réseau. Les conseillères de vente Mado ne manqueront pas d’aiguiller les clientes sur les soins qui correspondent à leur problématique (capillaire ou pas d’ailleurs).

Mado équipe la chatoire

Au passage un petit conseil pour les hairloveuses locales, le masque avant-shampooing fait des merveilles en protection pour les bains de mer. Pensez à l’appliquer si vous prévoyez une séance à la plage. Et sinon si vous êtes sur place (ou si vous avez l’occasion de vous y rendre bientôt), n’hésitez pas à faire un saut chez Mado pour nous y retrouver. Les adresses des parfumeries sont dans nos points de vente ! Et passez le mot aux amies qui vivent dans la région également.

A bientôt les Nappy Queens