Soins naturels pour cheveux secs, bouclés à crépus

Les trois nouveautés Nappy Queen d'Automne

La vie d’une marque est un long fleuve, pas si tranquille. Chaque jour est propice à l’amélioration et l’évolution de vos produits. Il s’en est passé du temps depuis ce jour de décembre 2012 ou nous recevions nos 5 premiers produits. 8 nouveautés plus tard, nous en sommes à la cinquième version de notre packaging et surtout, nous complétons notre gamme de produits, pour être toujours plus proches des besoins de nos clients.

Nouveaux produits Nappy Queen

Au programme, un lait modelant, un sérum revisité (le sérum vapo magic) et un grand format de lait capillaire.
Pourquoi plusieurs laits différents ? Parce que les pratiques capillaires étant variées, les besoins le sont aussi. Notre nouveau lait modelant répond à plusieurs problématiques : Formulé à base de beurre de karité et de composés dérivés de la noix de coco, il contient des actifs fixant qui permettent de structurer la coiffure, de discipliner les baby-hair et de définir les boucles. Pour autant, nous n’avons pas négligé l’aspect hydratation indispensable à nos chevelures. Il vient compléter nos laits capillaires (adulte et enfant), qui eux hydratent profondément, définissent également et aident au démêlage. Notre nouveau lait capillaire en 500 ml dont la formulation est proche de notre lait version kids, convient parfaitement aux familles nombreuses grandes consommatrices de lait capillaire. Par ailleurs cette nouvelle formule à base d’aloe vera et de beurre de cupuaçu est composée de 99% d’ingrédients naturels dont 25,5% bio.

Ainsi, selon votre texture, vos pratiques capillaires ou vos besoins, vous utiliserez l’un ou l’autre, ou vous les alternerez. Un chignon, une coupe savamment composée ou un twist-out requièrent plutôt le modelant. L’afro-libre ou les coiffures moins définies seront réalisées aisément à l’aide du lait capillaire, sans parler de l’entretien de nuit pour lequel le lait capillaire est indispensable (la tresse du soir qui anticipe la mise en forme du matin).

Pour finir nous venons de sortir un nouveau sérum composé de 7 huiles pures. Pourquoi ce changement ? Parce que ces nouvelles huiles ont des propriétés propices à la pousse, au soin des pointes, au renforcement de la fibre, au gainage et à la brillance. Ce sont des huiles sèches qui ne laissent pas de film gras. Nous l’avons conditionné dans un flacon de 150 ml bien qu’il ne fasse que 75 ml, afin que vous puissiez vous fabriquer directement votre vapo quotidien en ajoutant de l’eau minérale à notre flacon si vous le souhaitez. Secouez le tout et vaporisez. Cela répartira harmonieusement le sérum sur votre chevelure et l’eau aidera à une bonne pénétration du produit. C’est pourquoi nous l’avons nommé sérum vapo magic.

Vous trouverez ces trois nouveaux produits sur notre site. Nous vous y attendons 😊

A bientôt les Nappy Queens

vendredi 27 septembre 2019
1. News> 5. Articles

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives