First Impression : Produits Capillaires Nappy Queen

5. Articles

First test nappy queen

First Impression : Produits Capillaires Nappy Queen

Salut les amis comment allez-vous? Moi je me portes très bien.

Alors je viens avec un article qui n’était pas du tout prévu, mais je me suis dis pourquoi ne pas vous en parler sachant j’ai ouvert ce blog pour partager mes expériences capillaires et ça fait longtemps que je n’ai pas parler Cheveux!

Cet article va résumer mes premières impressions sur le shampoing et l’après shampoing Nappy Queen. Nappy Queen est une marque de produits capillaires pour cheveux crépus, frisés, bouclés, défrisés ou secs. Les produits ont une composition nickel chrome lol, pas de paraben, silicone, sulfate rien de tout cela uniquement des ingrédients naturels. La gamme pour adulte comporte six produits me concernant j’en ai acheté deux le shampoing doux et l’après shampoing.

Le shampoing
Commençons par le packaging il est simple, un flacon transparent avec toutes les informations à l’avant et un bouchon noir. J’aime bien ce genre de packaging car on peut voir la quantité de produit. L’odeur je ne suis pas trop fan , je ne saurai pas vous la décrire mais moi elle ne me plait pas. Quand à le texture elle est bien, pas trop épaisse pas trop liquide une texture parfaite pour ce type de produit. Ce shampoing lave bien sans dessécher les cheveux , ni agresser le cuir chevelu et il mousse. Car en l’achetant j’ai eu un peu peur que ce soit un no-poo ou low-poo ou autre car je n’aime pas ce genre de produit, mais ce n’est pas le cas. Pour conclure j’aime bien et je vous le recommande.

capture-decran-2016-11-05-a-09-22-32

L’après shampoing
Le packaging est sur le même principe sauf que là c’est un flacon tube personnellement j’aurai préféré un flacon pompe ou le même que le shampoing, mais bon c’est un détail. L’odeur est a peu près la même que celle du shampoing et je n’apprécie pas ça n’a pas changé; la texture est épaisse pour un après shampoing mais ça ne m’a pas dérangé. Le masque est protéiné c’est ce qu’il me fallait après une semaine de laisser aller plus le soleil mes cheveux en avaient besoin! L’étape du démêlage à été très facile et pas beaucoup de cheveux dans la brosse, de plus après mes frisettes été bien hydratée pas besoin de masque non, non, non. Ce produit est pour moi un deux-en-un après-shampoing et masque à la fois car : il facilite le démêlage et hydrate en profondeur. Grâce a cela j’ai gagné du temps pas d’étape masque et de l’argent( je n’en ai pas dépensé plutôt). Mais attention vu qu’il contient des protéines il ne faut pas l’utiliser tout le temps ou alors il faut bien respecter l’équilibre protéines- hydratation . Je suis satisfaite du produit mis à part l’odeur.

capture-decran-2016-11-05-a-09-22-44

Mon niveau de satisfaction pour cette première utilisation des deux produits 90%, voici l’état de mes cheveux après le rinçage de l’après-shampoing , je vous laisse juger par vous-même.

capture-decran-2016-11-05-a-09-22-52

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article vous appréciez. Pour ne rater aucun de mes nouveaux articles abonnez vous à la newsletter de mon blog , ainsi vous recevrez un email à chaque nouvelle parution. C’est simple et cela me prouve votre fidélité et m’encourage à publier d’avantage.
Pour plus de partage, fun et surprises suivez -moi ici:
–FACEBOOK
–INSTAGRAM
Portez-vous bien et Gros Bisous .

ARTICLE ORIGINAL: https://tallandbeauty.wordpress.com/2016/09/10/first-impression-nappy-queen/

Un grand merci à tallandbeauty pour cette revue.
Nappy Queen Team