Anna nous parle de sa boutique Freasy à Avignon et de Nappy Queen

1. News

Anna nous parle de sa boutique Freasy à Avignon et de Nappy Queen.

Voici une interview pour connaitre un peu plus ce bel espace de beauté.

Bonjour Anna, parlez-nous de vous en quelques mots ? 

freazy-nappy-queen-avignon

Jeune femme passionnée et enthousiaste, je suis une pile électrique ! J’habite à Avignon depuis bientôt 5 ans et je viens de réaliser un rêve qui m’est cher depuis 10ans : Ouvrir un espace spécialisé dans la vente de produits pour tous les types de cheveux et le plus naturel possible ;).

Quel a été le déclic pour créer Freasy ? 

freazy-avignon-nappy-queen-nappy-kids

Entrant, dans une problématique personnelle, la recherche de boutiques qui proposerait des produits spécifiquement dédiés à ma différence capillaire et des Conseils a longtemps été un problème. Comme la majorité des consommatrices, j’ai utilisé internet pour me renseigner sur les différents types de cheveux, testé des produits qui se sont, le plus souvent, avérés inefficaces. Je me suis déplacée pour trouver telle ou telle gamme de produits ou les ai commandés à l’étranger.

Comment expliquer qu’il faille se déplacer de sa province pour trouver des produits de ‘premières nécessité’. Ne peut-on pas avoir à proximité de chez soi, un espace agréable à visiter et où l’on pourrait recevoir des conseils ?

C’est à ce besoin personnel, latent, que Freasy tente de répondre. Et c’est avec passion que j’accueil mes clients !

Parlez-nous de cette boutique, que vendez-vous et quel est votre petit plus ? 

freasy-avignon-nappy-queen

Freasy est un espace de vente et de conseils de produits capillaires. Mon petit plus est ma passion et mon envie/besoin d’apprendre ! Je me documente le plus possible et essaie de conseiller mes clients en tenant compte de leurs besoins. Ma démarche est aussi éthique car j’essai de proposer des gammes naturelles pour faire du bien au Corps sans agresser la planète 😉

Quels sont à votre sens les étapes de soin indispensables pour une personne aux cheveux frisés ? 

Pour moi les étapes indispensables sont :

  1. L’apprentissage de son type de cheveux. Il faut faire connaissance avec eux afin de mieux appréhender leurs besoins et ainsi adapter sa routine capillaire.
  2. Avoirs les bons outils (peigne à large dents, vaporisateurs etc)
  3. Avoir les bons produits : miser sur la qualité et non la quantité 😉

Pour moi le secret, c’est vraiment les bons outils et les bons gestes. L’indispensable : l’après-shampoing, bien choisit c’est un vrai couteau suisse !

Qu’est-ce qui vous a attiré chez Nappy Queen et quel est votre produit chouchou ? 

Le NOM ! (Rire) Because I AM Nappy and a Queen !!

Plus sérieusement, la composition des produits est en accord avec ma démarche naturelle et le fait que ce soit une marque française m’a aussi vraiment séduite. Bravo Nappy QUEEN !

nappy-queen-serum-huileux-2

Mon produit chouchou : Le sérum huileux !

Merci Anna pour ces mots !

Si vous souhaitez visiter Freasy à Avignon, il vous faut vous rendre au 13 rue des Fourbisseurs à Avignon ou sur le site internet: http://www.freasy-avignon.com/

freasy-adresse-nappy-quenn

Interview réalisée par Nappy Queen Team