Gamme Nappy Queen Professionnelle au salon ALYKA S : sublimer la beauté du cheveu bouclé à crépu

1. News

Salon Alyka Beauté

Lancé depuis mai 2018, ce beau salon cosy niché dans le centre de Bondy chouchoute les cheveux bouclés à crepus.  Quelques questions à sa créatrice Aïcha Sylla, qui a choisi de référencer notre gamme professionnelle Nappy Queen .

Quel est votre parcours ?
Pour avoir travaillé comme coiffeuse ou manager quelques années au sein de différentes enseignes, j’ai remarqué le manque de communication et de conseil dont souffre les clientes au cheveu bouclé à crépu. Par ailleurs j’ai une vraie passion pour le soin du cheveu. Ce sont ces éléments qui ont donné naissance à Alyka, projet sur lequel j’ai travaillé plusieurs années avant de le lancer.
Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec la gamme professionnelle Nappy Queen ?
Nous sommes effectivement multimarques, et nous travaillons entre autres avec les produits professionnels Nappy Queen dont nous apprécions beaucoup la démarche naturelle, les compositions propres et l’efficacité des produits prévus pour le bac. Et les produits de revente permettent aussi de mieux accompagner la clientèle.  En fait on choisit le soin à proposer à la clientèle en fonction de son besoin et de l’état du cheveu.
Qu’est-ce qui vous rend unique ?
Notre propos est assez simple chez Alyka, nous sommes là pour sublimer le cheveu, le soigner au mieux et conseiller la clientèle. Notre salon est exclusivement féminin, pour privilégier un environnement où on se consacre exclusivement à nos clientes afin qu’elles se sentent à l’aise. Par ailleurs, la communication est au cœur de notre démarche. Nous effectuons au préalable un diagnostic capillaire et ensuite nous remplissons une fiche de suivi attitrée pour la cliente. On informe de ce qu’on fait et on conseille au mieux. Nous ne tressons pas, n’effectuons pas de tissage. Notre spécialité c’est le soin personnalisé dans une atmosphère intimiste qui permet à la cliente de se sentir privilégiée et entendue dans ses besoins. Notre clientèle nous suit pour ça. Certaines personnes viennent de loin car ils apprécient le traitement personnalisé et le conseil, ce sont des gens qui m’ont connu dans d’autres salons et me suivent aujourd’hui. On aide la femme à prendre soin d’elle pour qu’elle s’assume, se trouve belle. C’est la mission d’Alyka.
Infos pratique :

ALYKA, 95 avenue de la République 93140 BONDY,

https://www.facebook.com/alykabeaute/
Vous y retrouverez nos 3 références professionnelles ainsi que l’ensemble de nos produits à la revente en format individuel
 A bientôt les Nappy Queens