Soins naturels pour cheveux secs, bouclés à crépus

À LA DÉCOUVERTE DE NAPPY QUEEN Pour cette seconde interview

À LA DÉCOUVERTE DE NAPPY QUEEN

Pour cette seconde interview, je vous amène à la découverte d'une marque proposée en ce moment en exclusivité au Canada sur le site Nijala : Nappy Queen

Nappy Queen est une gamme capillaire qui nous vient tout droit de France et a été fondée par Bilguissa Diallo.

Nijala : Bonjour, peux tu nous présenter la gamme Nappy Queen et d'où t'es venu l'idée de créer la marque ?

Nappy Queen : Bonjour, je suis Bilguissa Diallo, la créatrice de la marque Nappy Queen. L’idée de créer cette marque m’est venue à une période où j’ai arrêté de défriser mes cheveux. Mes recherches de solutions capillaires m’ont permis de mesurer à quel point de nombreuses femmes (en France) étaient comme moi, en demande de produits prêts à l’emploi. Elles dépensaient alors des fortunes à importer des marques américaines pour entretenir leurs cheveux au naturel. J’ai ainsi pensé à mettre sur pied une gamme de produits, simples d’utilisation, complémentaires, utilisables à la maison ou en salon de coiffure et permettant l’entretien capillaire complet d’une chevelure bouclées à crépue.

Nijala : Qu'est ce qui fait la particularité de Nappy Queen par rapport aux autres marques que l'on peut retrouver dans le commerce ?

Nappy Queen : Plus qu’une particularité, je parlerais plutôt de la cohérence et de la complémentarité des produits Nappy Queen entre eux. La gamme Nappy Queen comprend 5 produits qui permettent un entretien complet, simple et performant du cheveu bouclé à crépu. Les produits ont été pensés pour fonctionner entre eux, sans mobiliser l’utilisateur trop longtemps dans sa salle de bain. Ils ont chacun une fonction précise : Le masque pre-poo nourrit le cheveu en profondeur et capture les dépôts de saleté accumulés dans la semaine mâchant ainsi le travail du shampooing. Il a été pensé pour pouvoir être posé sans être visible, de manière à ne pas immobiliser l’utilisateur pour rien. On peut ainsi le poser une heure ou plus, avant le shampooing, et vaquer à ses occupations. Il devient optimal lorsqu’on l’applique avec un casque vapeur ou sous une serviette chaude / film plastique. Le shampooing doux nettoie sans froisser la structure bouclée du cheveu, l’après-shampooing démêle et hydrate en profondeur. Le shampooing et l’après-shampooing ne prenne que 15 minutes de pose au maximum. Et là le cheveu est hydraté, sans aucune nécessité d’ajouter d’autre produit dans l’immédiat. Pour les autres jours de la semaine, le lait capillaire et le serum permettent un entretien quotidien rapide. Le lait aide au coiffage et au démêlage, il hydrate le cheveu sans l’alourdir ni modifier son aspect en terme de couleur. Le serum vient apporter la touche finale en scellant l’hydratation avec une pointe de brillance et en renforçant la structure du cheveu. Les cheveux sont ainsi propres, démêlés, hydratés, brillants et légers, tout cela en quelques minutes !

Pour lire la suite de l'interview À LA DÉCOUVERTE DE NAPPY QUEEN publié par Nijala Eshop: http://fr.nijala.com/blogs/news/19015571-a-la-decouverte-de-nappy-queen

Un grand MERCI de la part de l'équipe Nappy Queen

mercredi 12 octobre 2016
5. Articles

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives